Les 20 ans de la Fête du Club = samedi 19 novembre 2024.

Alors qu'une partie de la France se débat dans les pleurs et les inondations, le Turenne Cyclo Club ne pouvait pas oublier son vingtième anniversaire. La naissance du club remonte à 2004 avec la dépose des statuts à la préfecture. Le dixième anniversaire s'était passé à Cheveuges sous grosse affluence. Maintenant l'effectif a passablement vieilli et les rangs sont plus restreints.

Dans son message de bienvenue, le Président a remercié les bénévoles qui ont décoré la salle, Annick, Michel, Françoise, Julien, Francine, Francis, Marie-Christine, Catherine, Elisabeth, et autres qui se sont investi dans les achats et dans les travaux de bricolage et de décorations..

L'apéritif était aux couleurs du Club, tout de bleu vêtu habillé de Curaçao. Le repas était préparé par un traiteur de Stenay. Au menu, une cassolette de Saint Jacques au champagne, un plat de pintade aux champignons, et le traditionnel plateau de fromages. Sans oublier le gâteau d'anniversaire très applaudi. Entre les plats, un animateur talentueux est venu apporter le sourire dans l'assistance avec ses plaisanteries et ses tours de mentaliste : surprenant et spectaculaire. La soirée s'est terminée sous les auspices de notre maître de la musique et de la sono.

La galerie-photos de la soirée > > > > > ICI < < < < <