Les nouvelles tenues du TCC 2023 :

Rappel :
Le TCC prend en charge une partie du prix des vêtements pour vous proposer des prix toujours inférieurs aux prix réels, autour de 8-10 % de réduction pour les équipements non indispensables, et jusque 20 % pour les équipements de base (pratiquement TVA offerte).
Pour les vêtements fabriqués en toute petite série, l'entreprise applique un sur-coût de 15%. Le club ne le facture pas à ses licenciés.
Les tenues sont fabriquées en Champagne-Ardenne par une entreprise de Champagne-Ardenne par l'entreprise Lafitte à Troyes.
Les cuissards, corsaires, et collants vous sont proposés avec l'option possible d'un fond "Prestige" de qualité supérieure pour un surcoût de 5 euros.
De plus, vous aurez un nouveau choix, à savoir un cuissard et un maillot de haut de gamme "Carbone PRO" plus performants.
Le bulletin de commande se présente maintenant avec une version "Homme" et une version "Femme"...

Une seule commande en 2023.

Télécharger le bulletin de commande FEMME :: > > >

Télécharger le bulletin de commande HOMME : > > >