Licences 2021.

Votre licence TCC-FFC-2020 arrive à expiration le 31 décembre 2020.

Pour la licence 2021,
--1-- vous vous connectez par internet à votre espace personnel, celui que vous avez créé l'an dernier > > > https://licence.ffc.fr/
avec votre identifiant (à retrouver sur vos licences papier) et votre mot de passe (à retrouver dans votre mémoire).s
--2-- vous y enclenchez la licence 2021 > > > > vous n'avez RIEN à PAYER à la FFC !!!
. . . . . . . . . . . . Vous devrez choisir votre catégorie (en général : loisir et route)
. . . . . . . . . . . .VERIFIEZ BIEN QUE VOUS N'AVEZ PAS COCHE "Cyclosportive" PAR ERREUR ! ! ! ! !
. . . . . . . . . . . . Vous devrez aussi cocher les 4 cases concernant le questionnaire de santé, l'additif à la licence, et l'assurance.
. . . . . . . . . . . . Quand ces 4 lignes rouges sont passées en noir, votre licence 2021 est validée.
. . . . . . . . . . . . Le club attend votre chèque. VOIR les TARIFS ci-dessous.
--3-- Vous sortez votre chéquier et vous réglez votre cotisation au club (à Catherine) comme les années passées avec les tarifs ci-dessous.
--4-- Et ensuite, lorsque le club aura envoyé votre cotisation à la FFC, votre licence deviendra effective.

Pour lceux qui sont totalement réfractères à l'ordinateur (méthode la plus simple) vous pouvez utiliser la bonne vieille méthode "papier"
Mais pour cela, il vous faudra télécharger, ou faire télécharger, lesfeuilles à remplir, en bas à droite dans le tableau ci-dessous.
- - - - - -

PASS
LOISIR
Licence (FFC+TCC)
adulte

Tarifs 2021
(y compris la participation-club)
Tarifs identiques à ceux de 2020

Licence (FFC+TCC)
2ème adulte
Licence (FFC-TCC) pour jeune
de moins de 18 ans
PASS CYCLOSPORTIVE
Licence (FFC+TCC) adulte
PASS CYCLISME
Licence (FFC+TCC) adulte

NOUVEAUX licenciés pour 2021.

Vous devez commencer par créer votre "Espace licencié"
en vous connectant sur le site https://licence.ffc.fr/

Pour cela, imprimez et suivez la démarche téléchargeable ici.

ENSUITE, VOUS VIENDREZ AUX PERMANENCES DU CLUB
AVEC LES DOCUMENTS DEMANDES
ET VOTRE CARNET DE CHEQUE
.

Catherine USSEGLIO - 4 Avenue de Toulon - 08.350 DONCHERY
03 . 24 . 26 . 07 . 90

Vous étiez DEJA licenciés au TCC en 2020.

Vous vous connectez sur le site https://licence.ffc.fr/

Vous y retrouvez VOTRE "Espace personnel licencié",

Vous basculez en "Licence 2021" >>> RIEN à PAYER !

ENSUITE, VOUS VIENDREZ AUX PERMANENCES DU CLUB
AVEC LES DOCUMENTS DEMANDES
ET VOTRE CARNET DE CHEQUE
.

Catherine USSEGLIO - 4 Avenue de Toulon - 08.350 DONCHERY
03 . 24 . 26 . 07 . 90

Télécharger le questionnaire de santé

Télécharger le modèle de certificat médical SPECIAL T-C-C - LOISIRS

Télécharger le modèle de certificat médical FFC - COMPETITION

Version simplifiée : 4 pages utiles TCC pour une prise de licence 2021 papier

Pour les cyclistes extérieurs qui désireraient rouler avec le TCC, en particulier le dimanche matin.

-  La licence permet à tous les Adhérents de pratiquer leur sport favori, de participer à toutes les randonnées , qu'elles soient d'inspiration sportive ou de vélo loisir, tout en bénéficiant d’un tarif d’inscription préférentiel et d’une couverture assurance efficace au sein de la FFC.
La licence FFC assure le cycliste, mais pas le vélo (voir contrat FFC). Chacun prendra l'assurance complémentaire FFC , ou bien vérifiera que son assurance personnelle couvre les dommages causés à sa monture.

- Pour les "négligents" qui ont oublié de renouveler leur licence 2018 tout en continuant à rouler dans les pelotons, la régularisation peut se faire dès maintenant et serait preuve de bonne volonté

Formulaire complet d'inscription
(comme celui téléchargeable sur le site de la FFC)
télécharger

Formulaire de déclaration de sinistre
(téléchargeable aussi sur le site de la FFC)
télécharger

N'hésitez pas à consulter les documents sur le site de la FFC.

Un licencié au club se doit de respecter le Code de la Route
et noublie pas son gilet de sécurité, hors aglomération, par visibilité réduite.

L'assurance (la licence) est obligatoire pour participer aux activités du Turenne Cyclo Club.

On rappelle que ce panneau est une OBLIGATION d'emprunter la piste cyclable.

Alors que celui-ci indique une piste CONSEILLEE.
(donc pas obligatoire)

Par exemple, sur l'Avenue de la Marne.

Depuis le 1er octobre 2008,
hors agglomération,
de nuit ou de jour,
par mauvaises conditions de visibilité,